Quelle magnifique retraite de l’avent ! Nous avons préparé nos cœurs pour contempler le Fils de Dieu « né d’une femme » (saint Paul aux Galates 4, 4).

L’équipe d’Avent dans la ville a prié pour vous et avec vous pendant tout ce mois de décembre. Avec les frères dominicains du couvent de Lille, nous avons célébré la messe du 24 décembre à midi spécialement pour vous et vos familles.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël !

Merci pour tous vos témoignages de sympathie qui nous vont droit au cœur et qui sont des encouragements pour notre mission d'évangélisation sur internet. Voici deux messages que nous sommes heureux de partager :

« Un immense MERCI pour votre retraite de l'Avent. C'est une très grande richesse pour la prière. On échange avec un groupe œcuménique à partir des méditations. J’aime aussi beaucoup les laudes avec les frères dominicains de Bordeaux ! En communion bien fraternelle. » sr M. Bernadette

« Merci à Avent dans la ville qui m'a permis dans ma solitude d'avoir un office tous les jours, et la méditation pour me préparer à la venue du Seigneur. Joyeux Noël à toute l'équipe et à bientôt pour le Carême. » Marie

Avec près de 100.000 inscrits, nous avons pu faire rayonner le message de l’incroyable bonne nouvelle auprès d'un large public. Vous le savez, toutes nos retraites en ligne existent grâce à la fidélité de nos donateurs. Pour l’avent, chaque année, nous sommes à l’œuvre dès le mois de juin pour préparer les méditations, enregistrer les prédicateurs et les chanteurs, puis, à partir d’octobre, nous déployons une logistique informatique impressionnante : maquette du site, envoi de centaine de milliers de mails chaque jour, accueil de vos remarques et commentaires... Votre générosité nous est donc vitale : nous avons besoin de vous pour transmettre la bonne nouvelle : Dieu s’est fait homme et il vit parmi nous !

Merci de bien vouloir faire un don en ligne en cliquant ici. D'avance, je vous remercie pour votre générosité.

Dieu se fait tout petit pour que nous ayons le cœur grand !

frère Philippe Verdin

PS : Pour continuer à innover et améliorer nos propositions, nous avons aussi besoin de votre avis. Répondez à notre sondage.

Cette méditation vous éclaire ?

Partagez cette méditation avec vos proches

Asset 1 Partager

Autres méditations

Découvrez la Parole de Dieu proche de vous, grâce à un frère ou une sœur dominicains

Voir toutes les méditations

À vous la parole

0 commentaire

Rédiger un commentaire

Du 28 novembre au 6 décembre, prions la neuvaine pour l'Église de France

Chaque jour, un jeune, un frère, une sœur, un laïc, une femme nous raconte que Rien n'est impossible à Dieu !  

-0:00