Retour

À vous la parole (14 commentaires)

« Voilà ce qui arrive aux juifs
Isaïe chapitre 48
Verset 17 à 19
Qu'il se repentent je crois encore en eux. Ils sont loin mais c'est de la famille quand même. Abraham Moïse je vous aime »

Répondre

Jean Philippe dit nano - 15 décembre 2023 - 22:13

« Je n'entends plus la proclamation de l'Évangile... ???? »

Répondre

Frère André - 12 décembre 2023 - 11:33

« Attendre le Messie autrement? En ces jours, une de mes sœurs est entrée en fin de vie, après avoir vécu l’horreur d’une démence sévère. Il ne reste de son corps qu’un souffle et des assauts de douleurs si on la touche. Attendre Noël en appelant le Seigneur au secours pour qu’il l’arrache à cet enfer est un parcours chaotique. L’Avent dans la ville m’aide à tenir debout et à implorer sans cesse « Viens Seigneur, ne tarde plus ! »
Merci à vous tous Frères de rendre ce chemin plus doux. »

Répondre

Brigitte - 12 décembre 2023 - 7:03

« Jésus est proche de vous Brigitte et de votre soeur...
Marie aussi est proche de vous deux...
Puissiez-vous ressentir leur soutien et leur Paix. »

Jean-Fabien - 12 décembre 2023 - 8:26

« Courage, Brigitte! Vous n'êtes pas seule.
Vos frères et soeurs en Jésus que nous sommes prient avec et pour vous
et votre soeur. Que la paix de Noël vous apaise toutes deux...
M-Françoise
»

Marie-Françoise - 12 décembre 2023 - 9:35

« Bonjour, Brigitte,
je m'associe à tous les autres frères et soeurs du site
pour être avec vous sur votre chemin douloureux.
Je prie pour que vous puissiez garder,
un jour la fois, par l'Esprit,
la sérénité et la confiance dont vous avez besoin.
»

Paul (Belgique) - 12 décembre 2023 - 10:37

« Que nos prières qui vous accompagnent vous permettent de traverser cette épreuve avec la certitude que votre soeur est dans les bras de Jésus et que Marie, notre maman du Ciel apaise ses souffrances. »

JLM - 12 décembre 2023 - 11:36

« Bonjour Brigitte,
Il est bien difficile d'être dans la joie de l'attente lorsque l'on est dans la douleur de l'épreuve que vous traversez. Soyez assurée de ma prière pour vous et votre famille.
Fraternellement,
monette »

monette - 12 décembre 2023 - 12:57

« Que vous dire, Brigitte , en ces moments trop douloureux que vous vivez vous et votre soeur ? Sinon compatir et prier pour vous et pour elle. Quelle foi faut-il avoir pour préparer Noël dans ces moments trop douloureux, et voir cette Lumière qui brille dans les ténèbres !
Je m'associe aux prières des uns et des autres pour vous. »

Geneviève - 12 décembre 2023 - 13:06

« Bonjour Brigitte. Pour votre sœur qui subit l'horreur de sa maladie vous devez,si cela vous est possible, de faire confiance au Seigneur. Lui seul c'est pourquoi, c'est ainsi. Vous pouvez prier le Seigneur et Vierge Marie en leur demandant d'abréger ses souffrances et suivant Leur volonté. Si vous le pouvez tous les jours à 15h où lorsque vous le pourrez et si vous le souhaitez, vous pourrez faire le Chapelet de la Divine Miséricorde. Le Seigneur Jésus a donné à Sainte Faustine ce Chapelet, comme prière pour implorer la Miséricorde de Dieu. Et lui a dit " par ce Chapelet tu obtiendras tout , si ce que tu demandes est conforme à Ma volonté.". Si l'on récite ce Chapelet auprès d'un agonisant, je me tiendrai entre le Père et l'âme agonisante, non pas en tant que Juge juste, mais comme Sauveur Miséricordieux ". Peut-être étiez vous au courant. Je vous souhaite bonne chance et restez Debout. Bien fraternellement Brigitte »

Clo - 12 décembre 2023 - 13:23

« Y-a-t-il douleur pareille à la sienne, à la vôtre ? » Avec Marie et Jean au pied de La Croix ma messe pour vous aujourd’hui, Brigitte.
Anita »

Anita - 12 décembre 2023 - 13:32

« Je m'associe à la prière de tous, qu'elle vous aide à tenir debout,
fraternellement, kathy »

kathy - 12 décembre 2023 - 18:08

« Il n'y a rien de plus à dire....Le silence ....et la prière de chacun de nous seront pourr votre soeur et pour vous Brigitte. Le Seigneur arrive, sans faire de bruit ....Il approche doucement, plein de tendresse....pour délivrer celle qui l'attend.

Bien fraternellement. »

J.c - 12 décembre 2023 - 20:23

« Merci
A Noel, nous faisons mémoire de la naissance de Dieu fait homme en l'enfant Jésus .Il est présent au milieu de nous depuis cet instant .
Ne nous trompons pas, ne nous leurrons pas.
Les juifs religieux l'attendent encore , ils l'attendront encore très longtemps , toujours et à jamais .C'est leur culture, leur ADN.

Le temps de l'Avent nous permet d'avancer, de mettre à jour nos failles, nos manquements, pour ainsi aller plus loin , voir tout simplement plus près , plus proche .

Vivons peut-être simplement la magie de Noel en vivant l'attente autrement . »

Répondre

JM10 - 12 décembre 2023 - 5:31

-0:00