Retour

À vous la parole (3 commentaires)

« Merci frère David
Ah certes vous portez bien votre prénom
Oui comme David , vous nous réconfortez,
je recollerai en souriant les morceaux brisés, les traces des brisures resteront visibles sans frapper le regard, car le Seigneur Dieu lui-même est descendu, a mis un baume sur la blessure, les blessures,
Je crois qu’Audrey est sainte, parce qu’elle a cru en Dieu, son Sauveur
Elle ne l’a pas rejeté, ni accusé, elle a fait ce qu’elle a pu
Et a su ouvrir la porte de son cœur.
Pour cela elle nous montre un chemin impressionnant et beau. Qu’elle soit remerciée »

Répondre

Godelieve - 05 décembre 2020 - 21:39

« Merci Monseigneur Macaire;
C'est dans le calme et le repos qu'est votre salut , cite un passage des saintes écritures , il est vrai que le trouble intérieur peut casser une personne
On parle souvent du silence , on cherche tant cette paix , et non sans faire
un clin d'œil dans nombres 6, 26. que Le Seigneur porte sur toi son regard et qu'Il Te donne la paix !
Un temps de retrait , est donc essentiel , notre monde court toujours plus vite ,
d'ailleurs on se souvient tous du lièvre et de la tortue , la conclusion c'est le résultat . Après la tempête le beau temps .
Ne dit-on pas qu'on se ressource , il y a là anguille sous roche , pour dire
que Le Seigneur , par sa Sagesse , sait ce qui fait du bien , pour grandir dans la paix , la recevoir , la donner , aussi en rayonnant de cette paix .
Tu te soucie et t'agites pour beaucoup de choses , me revient , oui il y a un temps pour tout , pour donner et recevoir aussi cette paix .
Comme il est important de le souligner , pour ceux qui sont toujours de course , afin de les conscientiser qu'ils , elles sont précieux dans un corps sain et un esprit sain , c'est les aimer au delà de leurs activités , et leurs donner de la valeur , si pas , il y a des pleurs et des grincement de dents .
Je vous laisse ma paix , et vous donne ma paix .Mais ceux qui espèrent dans le Seigneur retrempent leurs énergies , ils prennent de l'envergures comme des aigles: Is, 40, 31.
Bonne et sereine soirée à tous dans la paix du Christ ...

»

Répondre

fred - 05 décembre 2020 - 19:10

« " je vous laisse la Paix , je vous donne ma Paix "
Merci Frère pour cette Parole , pour moi la plus belle des bénédictions de Jésus. La PAIX , une recherche incessante , une fois ressentie voilà que la tempête se lève et Dieu sait en pays tropicale qu'un temps parfaitement clair et serein est l'annonce des plus grandes tempêtes !
oui le retrait , la tasse est cassée , explosée , apprendre à se retirer à temps , à me retirer à temps dans une pièce , derrière son ordinateur (ça c'est à la mode) , ou tout simplement se reposer et attendre que la tempête passe pour qu'elle ne laisse pas trop de dégâts et de désordres derrière elle
Bonjour à la Martinique
Joyeuses Attente à tous »

Répondre

IDA - 05 décembre 2020 - 12:45

-0:00