Grâce à l'application pour Smartphones et Tablettes, vous pouvez facilement lire et écouter les méditations et les offices des Laudes de la retraite Avent dans la ville, où que vous soyez.

L'application Retraite dans la ville vous donne accès au même contenu que sur le site : versets bibliques, méditations, enregistrements audios et vidéos sont consultables et téléchargeables. 

La création d'un compte dans l'application vous donnera la possibilité de télécharger les méditations que vous souhaitez consulter en mode hors connexion et de mettre en favoris celles que vous souhaitez retrouver facilement.
Pour recevoir votre alerte quotidienne, pensez également à activer vos notifications dans l'appli (Menu > Plus > Notifications) et dans les paramètres de notification de votre smartphone.

Téléchargez vite l'application Retraite dans la ville qui vous convient sur : 

L'application Retraite dans la ville  est totalement gratuite car elle est financée par les dons libres de nos retraitants.

Vous pouvez aussi écouter les méditations quotidiennes en Podcasts sur les principales plateformes de podcasts : 


À vous la parole

6 commentaires

Rédiger un commentaire

« Merci pour cette belle initiative !
Je confie tout particulièrement à vos prières une famille en deuil. »

Lire la suite

Véronique - 28 novembre 2022 - 7:59

« Merci,de pouvoir prier pour l'avant à l'avenu du fils de Dieu nous sommes tous en courager. Gloire à notre Dieu.amen »

Lire la suite

Perennou - 28 novembre 2022 - 7:40

« Merci. Par cette retraite, à laquelle vous nous invitez, vous me donnez d'être vigilante à la venue de notre Seigneur. J'aime me préparer à Sa Venue. »

Lire la suite

Bernadette - 28 novembre 2022 - 5:01

« Un merci tout particulier à la sœur dominicaine de Toulouse qui nous donné des textes d'une profondeur et d'une originalité (ex la méditation publiée le 10 décembre) exceptionnelles.
Merci. »

Lire la suite

Jacques Kauffmann - 10 décembre 2021 - 9:21

« Merci avec toute ma reconnaissance. »

Lire la suite

Marie - 30 novembre 2021 - 9:56

« Merci de me faire participer à la retraite
Madeleine
»

Lire la suite

Carlene 2 - 28 novembre 2021 - 4:43

-0:00